fbpx

Restaurant La Cevicheria

Restaurant La Cevicheria

Restaurant La Cevicheria

 

J’ai testé et adoré ce restaurant ! C’est un lieu super cocooning, design et on voyage durant notre repas.

Nous avons testé le restaurant La Cevicheria du 17e arrondissement. Je ne sais pas si les autres restaurants sont aussi sympathiques mais nous avons vraiment passé un bon moment. Ce n’est pas un simple restaurant où vous allez mangé du poisson cru. Il a également une inspiration asiatique et ça c’est génial !

 

RETOUR SUR MON REPAS :

Avec ma copine Maude, nous sommes arrivées bien en avance … Comme d’habitude, vous direz Max. Nous nous sommes installées à notre table et nous avons commandé des cocktails. Un Pisco Sour pour elle, cocktail typique de la cuisine sud-américaine à base de pisco et de jus de citron. Et une Margarita pour moi.

Le serveur nous a gentillement proposé d’accompagner nos cocktails d’un guacamole et nous avons accepté. Nous n’avons pas été déçues. Je vous le conseille !

Ensuite, nous avons commandé notre repas. Bien sûr, la spécialité du restaurant c’est les Ceviches. Pour ma part, j’ai opté pour le Ceviche Dorade pomelo asiatique.

C’est un ceviche de dorade accompagné d’une sauce Thai au lait de coco, grenade, poivrons, oignons rouges, menthe, coriandre, cacahuètes et des tranches de pomelo asiatique.

C’était vraiment excellent ! L’ensemble des goûts s’harmonise correctement.

Si vous n’appréciez pas le poisson cru, vous avez la possibilité de déguster un fish and chips, un tataki de thon ou de boeuf. Il y en a pour tous les goûts !

Pour le dessert, j’ai opté pour les mochis litchi et passion. Ces mochis proviennent de l’entreprise Aloamochis. C’est une jeune startup qui développe ses mochis avec les glaces de David Wesmael, meilleur ouvrier de France. Ils ont prévu d’ouvrir une boutique dans le 17e prochainement ! Je vous tiendrai au courant en temps et en heure 😉

Pour conclure ce repas, j’ai adoré l’endroit, les produits mais j’ai trouvé cela un peu cher. Les quantités et les prix ne sont pas forcément en adéquation. Trop cher pour la quantité. Par contre il n’y a rien à dire sur la qualité des produits. Alors, oui on le paye un peu. Pour deux personnes : deux cocktails, deux ceviches, deux desserts = 67 euros.

BILAN DU REPAS :

Le cadre : Très design et cocooning

Les plats : Recherché dans les saveurs et très bien exécutés

Service : Très bien

Prix : $$$

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 thought on “Restaurant La Cevicheria”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *