Restaurant The Warehouse à Bordeaux

Restaurant The Warehouse à Bordeaux

Restaurant The Warehouse à Bordeaux

Aujourd’hui, je voudrais vous partager un bon plan sur BORDEAUX !! Le Restaurant The Warehouse 🙂 Je suis allée déjeûner hier midi au restaurant The Warehouse et c’était vraiment bon. Cuisine maison et produits de qualité, j’ai vraiment passé un très bon moment. Et je tiens donc à partager mon bon plan. Car en plus de cela les prix ne sont pas du tout élevés. Rapport qualité-prix très réussi.

Le restaurant The Warehouse se situe au 64 rue Lucien Faure, 33300 Bordeaux. À proximité de la cité du vin et de la fin des quais des marques, le restaurant est facile d’accès car on peut s’y rendre en bus, en tramway (2 minutes de l’arrêt cité du vin, Tram B) ou encore en voiture (mais pas forcément de parking à proximité, hormis le grand sur les quais).

Nous avons connu cette adresse grâce à une box Smartbox qui nous proposait une entrée, un plat et un dessert pour 2 personnes. Mais, en réalité, pas forcément besoin d’une box pour aller là-bas. En effet, les prix ne sont pas excessifs. Bref, je vais vous présenter ce que nous avons mangé !!!

 

Le menu :

 

 

Premièrement, voici  le menu que nous avons dégusté. Pour notre part, Alice, la serveuse des lieux (très gentille et très professionnelle) nous a proposé en entrée de partager une planche mixte fromage et charcuterie au lieu des entrées proposées et nous avons accepté. Par conséquent, il n’y aura pas de photo des entrées mais je les ai vus passer, et honnêtement, c’était très alléchant.

 

 

La planche mixte:

Pour commencer, nous avons partagez une planche mixte et la voici 🙂

En effet, la planche est composée d’un mélange de charcuterie et un mélange de fromages. Honnêtement, on avait faim, mais après cette entrée on était bien calés :).

 

Le burger :

Nous avons continué avec le burger de boeuf qui est juste une tuerie !!!

 

Servi avec des pommes de terre rissolées et une petite salade, le burger est sensationnel ! Le steak est épais et de très bonne qualité ! On retrouve une sorte de petite compotée de tomates / poivrons qui nous fait penser à du Ketchup et un fromage à tomber par terre. Je le recommande vivement !!!

 

Pour conclure mon repas, j’ai dégusté une belle tartelette au citron meringué qui me regardait depuis le début de mon arrivée dans le restaurant.

La tartelette citron meringué :

La meringue, la crème au citron et la pâte de la tarte s’assemblaient merveilleusement bien ! Et en plus elle est juste magnifique !

 

Pour conclure, avec Maxime, nous avons passé un super bon moment. On recommande vraiment ce restaurant. L’ambiance y est très agréable. Enfin, le petit plus, c’est que la cuisine est visible par les clients. On voit en temps réel la réalisation de nos plats. Derrière un comptoir, Christopher réalisera vos plats avec beaucoup de plaisir, de passion et de précision.

Pour finir, je vous laisse leur page Facebook et surtout allez-y, vous ne serez pas déçu !

Bisous et Bon appétit 

Nina

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *