Salade de pois chiche

Salade de pois chiche

Salade de pois chiche

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vous propose une recette rafraîchissante ! Une salade de pois chiche ! Pour commencer, pas besoin d’être en été pour déguster une salade de pois chiche. De plus, l’avantage des pois chiche, c’est que l’on peut les manger chauds ou froids et on peut les associer avec beaucoup d’aliments. Cette fois-ci, je vais vous les présenter sous forme de salade rafraîchissante ! C’est parti !

 

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 1 boîte de conserve de pois chiche (ou bien faire tremper vos pois chiche secs la veille  dans de l’eau froide, prévoir environ 600g)
  • 1/2 concombre
  • des morceaux de feta
  • huile d’olive
  • sel
  • poivre

Réalisation:

Pour commencer, comme je l’ai indiqué plus haut, si vous choisissez de prendre des pois chiche secs, il est indispensable de les faire tremper la veille pour qu’ils prennent correctement la forme. Pour cela c’est simple, dans un récipient mettre de l’eau à niveau des pois chiche et laisser au frais toute la nuit.

Une fois vos pois chiche prêts, disposez-les dans un saladier. Coupez le concombre en morceau et ajoutez-le dans le saladier avec les pois chiche. Puis, découpez votre feta. Concernant la quantité de feta, faites comme vous aimez. Nous, on raffole de ça, donc on a pas trop hésité à en mettre.

Pour conclure, assaisonnez avec un peu d’huile d’olive, du sel et du poivre. Et c’est prêt !!

Bisous et bon appétit !

Nina

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *