Voyage en Ecosse

Voyage en Ecosse

Voyage en Écosse

Bonjour à tous ! Comme vous l’aviez vu en Instastory, j’ai passé le nouvel an en Écosse. 3 jours à Glasgow et 4 à Edimbourg. Je tenais à vous faire un retour sur mon petit séjour et vous donner quelques bonnes adresses pour vous rassasier !

Glasgow

Pour commencer, j’ai adoré Glasgow ! D’ailleurs, plus qu’Edimbourg. C’était vraiment magique et les gens sont super gentils et agréables.

Nous avons séjourné au Carlton George Hotel , situé en plein centre de Glasgow. Le service était très bien et les repas également. Nous prenions le petit déjeuner au tarif de 10€ par personne : il y avait un buffet à volonté et des plats à la carte inclus. Nous avons aimé déguster des oeufs bénédictes, oeufs brouillés, du bacon, mais aussi des viennoiseries en tout genre. Bref, il y en avait pour tous les goûts.

 

 

Un soir, nous avons trouvé un Pub assez réputé qui se nomme le Sloan’s. Nous l’avons trouvé par hasard en nous promenons dans les rues. C’est un endroit très festif, agréable et convivial. Victime de son succès, je vous conseille de réserver une table pour pouvoir manger.

Voici la carte !

Cliquez sur le lien !

 

En ce qui me concerne, j’ai voulu tester les fameuses & légendaires macaronis cheese du restaurant.

 

Pour une petite pause après avoir fait le shopping, nous sommes allés déguster un hot chocolate à Hotel chocolat. Pour ma part, je n’ai pas été séduite par celui-ci car la mousse qui est servie avec le chocolat était très épaisse et un peu écoeurante.

 

Et pour finir en beauté, nous avons partagé un super repas au The Citizen. C’est un super bar à cocktails et un super restaurant. À NE PAS LOUPER !!

                                

 

 

Edimbourg

 

Un des meilleurs restaurants est le Jamie’s Italian. C’est le fameux Chef anglais Jamie Oliver qui a développé en franchise des restaurants au coeur du Royaume-Uni. Honnêtement, rien à dire sur le repas, on a adoré !

 

 

 

Une petite pause Tea Time à The Dome 

C’était vraiment un super moment dans un super endroit. Ils ont mis le paquet sur les décorations de Noël. 

 

            

 

 

Le jour suivant, en nous promenant dans les rues d’Edimbourg, nous avons déjeuner au restaurant  The garden 

Un lieu très agréable et chaleureux. La mozzarella buffala était juste à tomber ! 

 

Voilà ! Je vous ai fait un rapide petit tour des restaurants super sympas que j’ai trouvé 🙂 Si vous allez en Écosse, envoyez-moi un petit message, je vous donnerai plus d’infos 🙂 !

Bisous

Nina

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 thought on “Voyage en Ecosse”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *