fbpx

Le café du Trocadéro

Le café du Trocadéro

Le café du Trocadéro

 

Un café, un cappuccino, une gourmandise pour 16H ou pour un déjeuner ou un dîner, le café du Trocadéro est un endroit mythique de Paris. Vous avez bien sûr deviné son emplacement ! Place du Trocadéro !! J’adore ce café car c’est un lieu charmant avec un esprit parisien. Vous avez une vue magnifique sur la dame de fer, la tour Eiffel.

 

Retour sur mon repas :

Dans un premier temps, j’ai voulu goûter le King Crab Avocat, qui est une salade composée de King crabe, avocat et de légumes crus. Le tout, parfumé avec de la coriandre et une pointe de wasabi.

J’ai bien aimé ce plat, malgré avoir trouvé un trop peu de wasabi (oui j’adore ça). Le crabe était très bon, moelleux, tendre et très goûtu. 

Pour continuer mon repas, j’ai opté pour les coquillettes à la crème de truffes et au jambon à l’os. Si vous vous souvenez bien, j’avais expérimenté ce plat au restaurant La Strada au Plessis Robinson. J’avais adoré et j’avais vraiment envie de prendre ce plat. Il est simple mais très gourmand. 

Bon, pour tout vous dire, car je veux être transparente, c’était bon mais pas extraordinaire. J’étais un peu déçue du goût et cela ne m’a en rien rappelé mon repas à La Strada. Mais à aucun moment on peut dire que ce n’était pas bon. J’avais juste beaucoup plus d’attente que prévu. 

 

Je retournerais dans cet endroit car j’adore le cadre et habitant à proximité c’est assez sympa d’aller prendre un verre. Je vous le conseille car c’est tout de même un bon endroit. 

Retrouvez ici la carte de ce superbe restaurant  : Menu

Bilan du repas:

Le cadre : chaleureux et magique (vue sur la tour Eiffel)  

Les plats : simple mais gourmand

Service : bien 

Prix : $$$

Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *